booming business story de Virevolte
Renard Virginie
J’ai été enseignante pendant 21 ans et les aléas ont fait que j’ai ouvert ma propre boutique de vêtements… Après avoir pesé le pour et le contre, je me suis lancée. Depuis 5 ans, j’ai ma boutique proposant du 36 au 56 pour femmes. Et franchement, je ne regrette rien. Je travaille avec des collections reconnues pour être bien taillées et de qualité. Je vois mes clientes ravies des conseils et des modèles… Une magnifique expérience ! Penser aux grandes tailles est la meilleure des choses.
La qualité et les conseils personnalisés pour des clientes considérées toutes comme des VIP
Il ne faut surtout pas oublier les femmes rondes, les femmes fortes… Elles aussi ont le droit d’être habillées dans un style moderne, avec des beaux tissus et des modèles adaptés à leur morphologie.
Être à l’écoute de leurs besoins, les faire sortir de leur zone de confort. Je vends des vêtements du 36 au 56. Mais ce qui se vend le mieux est la grande taille, car elles sont très souvent oubliées… Les petites tailles, on en trouve partout.
De plus, je vais travailler pour la collection automne-hiver avec une marque belge qui produit en Belgique. Mes autres marques sont hollandaises et danoises, car elles taillent très grand. Mes clientes retournent toujours avec une taille de moins, donc cela leur fait vraiment plaisir.
J’adore les conseiller : pour moi elles sont toutes des VIP. Certaines font même 35 minutes de route pour venir découvrir mes collections modernes, adaptées à toutes les morphologies, et du 36 au 56.
Votez pour cette booming business story !
Partagez cette histoire avec vos amis ou votre famille.