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booming business story de FritHousel

FritHousel

Jean-Paul Caby

En 2008, j’ai décidé de changer de vie et de devenir entrepreneur pour garantir ma sécurité d’emploi et gérer mon emploi du temps en le conciliant avec une vie de famille. Assistant social de formation et mon épouse criminologue, nous avons décidé de reprendre une friterie. Nous avons grandi et fait prospérer notre entreprise. En 2017, nous avons déposé notre marque benelux « Frit’House’L ». En 2018, nous avons ouvert notre second point de vente, et d’autres ont suivi depuis.


L’envie d’entreprendre et de bien faire les choses

Ce qui caractérise notre réussite est l’envie d’entreprendre et la bonne gestion. Il a été nécessaire de s’entourer des bonnes personnes, de croire en nous et de travailler dur, car le travail paie.

Il faut surtout se remettre en question sans cesse pour évoluer. Le secteur de l’horeca est prospère si on se pose les bonnes questions et que l’on a une bonne gestion des ressources. La digitalisation a été également un tremplin.

Les bonnes questions que nous nous sommes posées ? Elles sont très nombreuses ! L’emplacement, la configuration des lieux, l’achat des bons équipements, une bonne organisation du travail, la bonne gestion du personnel et des salaires attrayants. Mais aussi une place centrale accordée à l’humain, la sélection des produits et des fournisseurs, de bons outils marketing (site internet, vente en ligne, présence sur les réseaux sociaux) ainsi qu’un accompagnement administratif de qualité (comptable, secrétariat social).

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