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booming business story de The Baby’s Corner

Foto van Sonia Pypaert - the Baby's Corner

Sonia Pypaert

L’histoire de réussite de Sonia Pypaert, à l’origine de The baby’s corner et de « Onder mama’s » est un mélange inspirant d’innovation, de passion et de vision communautaire. En visant un meilleur avenir pour les (grands-)parents et leurs enfants, l’entreprise de vente au détail The baby’s corner se développe grâce à son tout nouveau concept de listes de rêve, son cœur de métier. En combinaison avec la communauté web de mamans « Onder mama’s », elle assure une croissance durable et lance un mouvement destiné à alléger la parentalité.


The baby’s corner ouvre une nouvelle ère de bonheur parental et d’innovation avec des listes de rêve

L’entrepreneure Sonia Pypaert, la force dynamique à l’origine de The baby’s corner, a ouvert un experience shop à Nazareth et un concept store à Hasselt. En 28 ans, ce concept dédié aux bébés, enfants et mamans est devenu un acteur omnicanal dans notre pays ainsi qu’à l’étranger. La success-story de Sonia et de son équipe de rêve va au-delà des produits innovants. Elle redéfinit l’approche opérationnelle en misant sur la convivialité et l’accessibilité dans un monde hybride et phygital (physique + digital).

Au printemps 2024, nous lançons un concept révolutionnaire de listes de rêve, né du désir de célébrer les occasions spéciales et de créer des souvenirs dans un monde de plus en plus numérique. Il annonce une nouvelle ère de bonheur parental. Il transcende les listes de naissance traditionnelles et offre aux (grands-)parents une expérience inédite, axée sur le partage de la joie et une expérience client hors du commun.

Les listes de rêve sont nées du désir de célébrer des moments particuliers et de créer des souvenirs dans un monde de plus en plus numérique.

Attentif aux besoins de chaque parent, The baby’s corner lance une gamme de formules de rêve. Chacune d’entre elles offre un mélange unique de facilité, de luxe et d’exclusivité, permettant aux parents de personnaliser leur liste en fonction de leurs besoins. Des articles essentiels aux cadeaux exclusifs, ces listes sont taillées sur mesure pour chaque famille.

Grâce à un site web convivial et à des « boutiques à scanner », les parents peuvent créer des listes de rêve pour chaque occasion, de la naissance de bébé aux anniversaires, en passant par les communions, les fêtes laïques et ainsi de suite. Nous restons donc en tête de liste à chaque étape de la customer journey, en nous occupant de tout pour les parents et en faisant plaisir aux enfants avec des cadeaux de rêve et durables.

Des listes en ligne sans prise de tête au service complet en magasin, tout est possible. Avec des avantages tels que les programmes de fidélité, la possibilité de prépaiement, un personal shopper à domicile, l’enregistrement numérique des tickets de caisse dans votre coffre-fort personnel et même la réception de messages vidéo d’amis et de membres de la famille qui offrent des cadeaux : grâce au nouvel outil en ligne, tout est à portée de main.

« Onder mama’s », la communauté des mamans en ligne

Notre vision de l’entreprise va au-delà de la vente au détail ; nous avons également créé Onder mama’s, une communauté web destinée à inspirer et soutenir les mamans. Cette communauté en ligne rassemble les mamans qui y trouvent une mine d’informations pratiques, de conseils et un grand soutien, le tout sous un même toit virtuel. Avec une forte présence sur les réseaux sociaux, des collaborations avec des experts et une série de podcasts en plein essor, cette chaleureuse communauté de mamans a acquis une large portée et une forte présence en Flandre et aux Pays-Bas.

En s’associant à The baby’s corner et à son concept innovant de listes de rêve, « Onder mama’s » est une source d’inspiration pour d’autres entrepreneures.

Conclusion

La success-story de The baby’s corner et Onder mama’s est un mélange inspirant d’innovation, de passion et de vision communautaire. En visant un avenir meilleur pour les (grands-)parents et leurs enfants, notre commerce de détail et la communauté des mamans continuent de croître de manière durable, lançant un mouvement destiné à alléger  la parentalité. Grâce à une approche innovante de l’organisation et des relations clients, nous réécrivons les règles du jeu de demain et montrons que la facilité d’utilisation et l’accessibilité sont essentielles dans un monde en pleine mutation.

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