booming business story de AXS Guard
Alex Ongena
Depuis 1996, AXS Guard protège les organisations de toutes tailles contre les menaces numériques qui ne cessent de gagner en complexité. Grâce à notre expertise de pointe et à nos solutions innovantes, nous nous positionnons comme un partenaire fiable. Notre approche centrée sur le client et l’accent mis sur la prévention sont les clés du succès de notre entreprise. Nous neutralisons 10.000.000 menaces chaque jour. Nous protégeons de manière proactive plus de 1.500 clients contre la cybercriminalité, les vols de données et les autres menaces en ligne afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier.
Plus de 10 000 000 de cyberattaques repoussées chaque jour à force d’innovation et grâce à une approche centrée sur le client.
Chaque jour, AXS Guard (Able SA) neutralise plus de 10 millions de cyberattaques grâce à son approche proactive de la cybersécurité. L’histoire de notre entreprise est faite de hauts et de bas, mais grâce à notre nouvelle vision, à notre persévérance et à notre foi en l’entreprise, nous sommes sur la bonne voie.
Notre histoire commence en 1996 avec la création d’AXS Guard, une société qui dès le départ s’est attachée à fournir des solutions de cybersécurité de haute qualité. Un tournant majeur dans notre histoire a été le développement et le lancement de notre solution globale ‘Observe & Protect’ en 2017. Ce Managed Cybersecurity Service a marqué une nouvelle phase de croissance et d’innovation pour notre entreprise. La solution est tellement adaptée à la quasi-totalité des organisations que nous pouvons considérer le lancement d’Observe & Protect comme une sorte de renaissance pour AXS Guard.
Après deux acquisitions, nous avons décidé de redevenir indépendants en 2017. Cette décision résulte de la confiance inébranlable que nous portons à la puissance et au potentiel de notre solution ‘Observe & Protect’. Nous avons constaté que les entreprises ne devaient pas se contenter d’être réactives en matière de cybersécurité mais qu’elles devaient plutôt être proactives. Grâce à ‘Observe & Protect’, nous proposons une approche intégrée qui comprend une surveillance, une détection et une protection continues, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier sans se préoccuper des cybermenaces.
Quel est le secret de notre réussite ? Notre engagement en faveur de l’innovation et notre approche centrée sur le client. Nous sommes régulièrement à l’écoute des besoins de nos clients (par le biais d’enquêtes auprès des clients et des partenaires) et nous adaptons nos solutions en conséquence. Cela nous a permis de devenir un partenaire fiable pour des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Qualité, fiabilité, simplicité et flexibilité sont les composantes clés de l’ADN d’AXS Guard. C’est ce que nous tentons de démontrer chaque jour à nos clients. La satisfaction des clients est confirmée par des scores exceptionnels en matière d’assistance à la clientèle, d’expertise, d’accessibilité…
Nous sommes 100 % belges, ce qui signifie que nous pouvons par exemple parler aux clients dans leur propre langue et nous rendre rapidement sur place si nécessaire. L’objectif de la formule ‘Observe & Protect’ n’est pas seulement de promouvoir une bonne « cyberhygiène » au sein des organisations, mais aussi de rendre simple la cybersécurité pour nos clients : le service est entièrement axé sur la volonté de leur « simplifier la vie ». Le Managed Cybersecurity Service vise à fournir aux entreprises un environnement de travail en ligne sécurisé, tout en leur permettant de se concentrer à 100 % sur leurs activités principales.
La reconquête de notre indépendance en 2017 s’est révélée être un processus intense mais la nouvelle approche a renforcé AXS Guard à de nombreux niveaux. Nous sommes fiers de neutraliser chaque jour plus de 10 millions d’attaques.
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